Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait du nouveau spectacle !!

Aller en bas 
+7
chloé
Romaric
Béné
mike
Benjamin
titi
Emma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyLun 7 Mar à 17:51

Et oui c'étais vraiment génial "INAMORAMENTO" mais à présent c'est "A LA VIE A L'AMOUR" dont il faut parler, je sens que ça va être super et je suis heureuse que tu es gardé "you should be dancing" ms va falloir bosser encore et encore.

BISOUS à tous
Emma
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyLun 7 Mar à 20:03

Je suis d'accord avec toi emma il va falloir bosser mais c'est pas grave car quand tu vois le resultat ca vaut ces mois de travail et pis on s'entend bien et c'est pour mike qu'on fait ca donc on doit se mettre a fond j'espere qu'il y aura autant de monde bisou laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyLun 7 Mar à 23:02

cé vrè kil va faloir ke vou bossé vou car cé pa encore sa,lol lol lol Smile .On na pa fini dapprendre alor il fo kon continu dan la bonn humeur et la volonté.Bien sur ke ce spectacle sera génial,comm lè précéden,Mickaël è trè for et a bocou dimagination Wink .
Allé,a biento tou le monde.
bisous
Valmon
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMar 8 Mar à 19:36

hey les DISCO GIRLS et le DISCO BOY c'est gentil comme tout ça de me faire autant confiance. afro
En tout cas c'est sûr il y a du travail avant que ça ressemble à quelquechose mais bon... on a toujours réussi à être prêt et à faire du bon travail alors gardons confiance et courage Wink
A très vite, je bosse pour vous...
MIKE...the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMer 9 Mar à 15:07

Coucou,

C'est clair qu'il nous faut encore bosser pour réussir à faire ce que Micki a imaginé. Mais cela fait tellement plaisir de pouvoir apprendre dans une bonne ambiance c'est ça qui rend encore plus magnifique un spectacle. Et je pense que "A LA VIE A L'AMOUR" peut nous donner encore pleins d'émotions.
Bisous Béné
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 10 Mar à 20:40

Bien sûr que nous allons vivre encore de belles émotions.
Quant à l'ambiance il faudra qu'on en reparle, c'est vrai que tout le monde s'entend bien mais les répetitions sont assez difficiles à gérer avec le boxon qu'il y a parfois !!! Twisted Evil
Bref j'ai travaillé aujourd'hui sur "you should be dancing" YEAH afro
J'ai bientôt finit... YOUPI Very Happy
Alors à demain les DISCO GIRLS AND BOYS

MIKE queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Le bordel que l'on fait !!!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyVen 11 Mar à 13:03

Salut à tous !!

C'est vrai qu'on fait pas mal de bordel je trouve on est pire que les G2 et le G3 maintenant c'est pas très bien tout ça les filles (^_^) ms bon... promis Mike on fera attention à présent.
Bisous BISOUS
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyVen 11 Mar à 13:52

Je dirais que c'est vrai que c'est le bordel pendant les entrainements mais cela n'empêche la bonne ambiance car le bordel n'est pas du au faite que l'on se tape dessus blackeye mais plutot que l'on se marre bien Very Happy .Mais il est vrai que pour toi micki cela ,ne doit pas être pratique, on va essayer de faire au mieux pour garder la bonne ambiance Smile et la concentration study pendant les heures d'entrainements.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyDim 13 Mar à 21:01

afro Bonsoir les DISCO GIRLS AND BOYS afro

Ici la reine qui vous parle depuis la planète FANTAISIE... humm ça donne envie colors
Merci Emma pour ton invitation à ton anniversaire hier soir c'était cool surtout la fin de soirée... J'ai bien compris ce qu'on ressentait en boite... tu penses ! ça fait tellement longtemps qui j'y vais plus vu mon grand âge Rolling Eyes
Mais ça me réconforte dans ce que je pensais vraiment, enfin bref ça servira dans le nouveau spectacle je pense.
Alors il me semble que le prochain anniversaire est celui de Kévin... joker Tiens ça lui ressemble, j'ose espérer qu'il ne va pas oublier de le fêter sinon c'est PAN PAN CUL CUL... Embarassed Oh oui !!!

Quoiqu'il en soit bande de p'tits danseurs... je vais maintenant redescendre de ma planète FANTAISIE pour allez passer une soirée bien calme et bien reposante.

Gardez le sourire... Very Happy

Mike queen
PS: vous auriez pas vu mon king ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMar 15 Mar à 19:40

hello the queen ca va la haut sur ta planète fantaisie j'aimerai bien venir car ici la vie est bien monotone sur terre sinon la soirée ete vriment top samedi soir vivement kon y retourne bon allé a demain teh queen c'etait ta chieuse en direct de fantaise land laetitia
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 17 Mar à 1:02

bien le bonjour à la chieuse de service geek (tiens ça c'est toi !!!)

Alors ma chère apprentie danseuse, saches que pour pouvoir venir sur ma planète il faut remplir plusieurs conditions:
1- laissez ces soucis au placard avant d'enfiler ton costume interplanétaire de FANTAISIE ADEPTE
2-ne jamais se prendre au sérieux, ça c'est pour les gens trop chiant dans la vie
3-Avoir beaucoup, beaucoup d'imagination pour ne jamais s'ennuyer car la vie est trop courte pour se faire chier.
4-et pour finir avoir la DISCO ATTITUDE, c'est la fête totale! afro

Voilà !!! en tout cas pour l'instant tu as le grade de CHIEUSE DE SERVICE et c'est déjà beaucoup... surtout pour nous à supporter.

Ce soir je suis en panne de vaisseau je suis obligé de rester sur terre alors je vais pas tarder à aller me couchaïlle lol!

See you soon and keep smile Very Happy

Mike... the queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyVen 18 Mar à 18:55

Hello tout le monde !!

C'est cool je vois que le forum bouge un peu c bien ms il faut encore plus de monde.

Sinon merci à ceux qui sont venu pr mon anniv' ça ma fait super plaisir et bravo à Ben et Kevin qui ont osez chanter devant tout le monde.
Jme suis bien marré surtout qd Kevin a eu la trouille c'était sympa à voir.

Sinon Mike ta planete à l'air sympa tu m'y invitera un jour ???
Et la chieuse, t'es chiante Very Happy et c la dernière foi que jt'invite à une de mes soirée car tu vien jamais, Damien était déçu Mr.Red tu l'aurai vu mdr
Bon aller EVERYBODY bon week end et à tout'
BISOUS
EMMA
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyVen 18 Mar à 23:56

Tu sais quoi Emma ?

En fait vous êtes tous invité à me rejoindre sur ma planète même que parfois lors des spectacles bah vous y êtes sans vous en rendre compte... quoique vous êtes pas si connes que ça et vous savez très bien qu'en participant à mes spectacles vous partager mon univers.

Voilà ma douce... smurfin (tiens ça c'est toi )

Bon Week-end à tous et plutôt que de faire la gueule, YOU SHOULD BE DANCING... YEAH! afro


MIKE
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptySam 19 Mar à 11:16

tu sais mickael on le sias qu'on est dans ton univers à chaque spaectacle et c'est pour ca qu'on continue la danse car on aime ton univers c'a permet de nous échapper alors continu de nous faire rêver à cet aprem bisou la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptySam 19 Mar à 13:48

MERCI la chieuse geek

Bon alors je suis déçu car cette salope de joker (kévin) est parti en Week-end et du coup il ne fête pas son anniversaire Twisted Evil
C'est dégueulasse.

Bref... nous ont va bosser cet aprèm et il se démmerdera pour rattraper !!! NA Razz

MIKE queen
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyDim 3 Avr à 5:14

Comme c'est le topic sur le nouveau spectacle... je rebosse quand sur les musiques moi ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyLun 4 Avr à 22:00

quand j'aurai le temps de venir chez toi cher farao ...

MIKE queen
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMar 5 Avr à 14:38

Quel homme occupé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMar 5 Avr à 22:11

Tu en doutais ????

queen
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMer 6 Avr à 2:10

mike a écrit:
Tu en doutais ????

queen

Non.. pas le moins du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyMer 6 Avr à 23:45

C'est moi ou il y a de moins en moins de monde sur le forum ??
Je viens tous les jours et je trouve qu'il n'y a pas bcp de monde

Je suis toute seule à vouloir que le forum fonctionne Sad
Tans pis..........*
Aller BISOUS
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 7 Avr à 14:34

Mais non ma bicheeeeeeee

Pour ma part je ne fais que passé, j'ai rarement le temps d'écrire en ce moment.
Tiens cet aprèm je vais éssayer de faire un modèle de "bas" pour BIG SPENDER.

Je vous embrasse tous... allez faite vivre ce forum quand même !

queen
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 7 Avr à 14:58

Il est marrant lui...

A part Emma et moi qui postons pas mal, les autres ont du mal...

...On galère un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 7 Avr à 17:12

Je suis d'accord avec toi Romaric puker pukel j'ai l'impression qu'on est que ts les 2 sur ce forum

Bon Mike queen on t'excuz car tu bosses sur le spectacle et les costumes ms les autres n'ont pas d'excuz car même moi qui boss et qui ai cours je réussi à venir svt.

Aller c pas grave on va faire notre show sur le forum colors !

Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bavard
chloé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2005

Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! EmptyJeu 7 Avr à 18:10

flower coucou tou lmonde!!!
tou dabord...merci Emma pour mavoir di qu'un frum existais, je ne savais pas...lol Embarassed
Sinon, en ce ki concerne le spectacle de cette année!! Il va être aussi super que "inamoramento" !!! je suis d'accord avec vous!!
Vou savé je ne vou connais pas tro, mè ici, c'est aussi un bon moyen pour se connaître alors c'est col
Je vou fai plein de gros bisous...a bientot
chloé[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du nouveau spectacle !!   Et si on parlait du nouveau spectacle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait du nouveau spectacle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du nouveau spectacle????
» nouveau spectacle "Lisa au pays des merveilles"
» L'APRES-SPECTACLE!!!
» Inamoramento Parlons du dernier spectacle
» AURORE notre nouveau sujet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SPECTACLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser