Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AURORE notre nouveau sujet !!

Aller en bas 
+7
Aurore
titi
Koulou
mike
Romaric
chloé
Emma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyVen 8 Avr à 13:17

C'est une sujet qui va faire bcp de pages à mon avis !
Cette petite Aurore Cool elle a un truc naturel qui attire tout le monde ms qu'est ce que c'est?? à votre avis !
Faudrait dire à Kevin qu'il y a un sujet sur Aurore ça l'attirera surement (^_^)

On t'aime Aurore revient nous vite
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bavard
chloé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyVen 8 Avr à 14:36

[/img]moi je ne connais pas bocou aurore, même pa du tou, mè elle a l'air détre une fille super gentille..je n'est pa de doute!!!
elle me reconnaitras pe ètre pa mè bon...gro bisous a toi aurore
a biento...chloé... thumright ...jaime bi1 ce smiley moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyVen 8 Avr à 18:10

Aurore ne me connait pas.. je ne la connais pas non plus si ce n'est que je l'ai vu au dernier spectacle et cette fille brille par son charisme et son talent pour la danse sur scène....

Elle est franchement très lumineuse de talent et de beauté...

Je crois que c'est une des 5 filles que Michaël et moi avions repéré lors du spectacle...

Aurore.. rejoins nous vite....

Un fan.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyVen 8 Avr à 21:23

Et qui sont les 4 autres ????
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 0:29

Aurore, Aurore.... vaste sujet !

Vous savez que lorsqu'elle était plus petite à la danse, elle n'était pas très aimer ! et oui c'est fous maintenant avec toutes ces marques de sympathie que vous avez envers elle.
Mais je crois en fait que les autres filles se rendaient compte des capacités qu'elle avait et du coup elles étaient jalouse... du coup Aurore s'était forgée une carapace assez dure et peu avenante.... On la prenait pour une petasse mais ce n'en était pas une du tout.
Et voilà, le miracle est arrivé, elle s'est ouverte et à laisser exploser sa gentillesse et sa grace naturelle... bref son TALENT quoi !

Alors Aurore vient nous écrire quelques petits mots, ont t'attends.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Nouveau
Koulou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 3:05

Eh bien, comme Romaric, je ne connais pas non plus Aurore à part pour l'avoir découverte sur scène. Et là quelle révélation !
J'espère qu'on pourra bientot faire sa connaissance mm si les vilains inconnus que nous sommes peuvent l'effrayer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 9:21

Moi je connais tres bien aurore c'est ma petite louloute adorée et je n'est jamais pourquoi elle etait pas aimé avant car elle genial même si parfois elle a un caractère a la con vous pouvez me croire mais je l'adore bisous laetitia la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 11:59

C'est vrai je m'en souvien qd on était petite on l'aimait pas ms on était jeune car c vrai qu'elle est adorable maintenant, en fait avec l'âge elle devient plus gentille et nous aussi. Mais ce qui n'empêche pas qu'elle a une attitude de pouf Very Happy ms on l'aime comme ça
ON T'AIME AURORE
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 12:14

Euhhh la geek ça te ferait mal de taper tous les mots lorsque tu nous écris un message !!! On dirait une pauv' triso qui éssaye de communiquer avec nous... C'est là qu'on se rend compte que ton smiley te va très bien.

Allez, à toute...
queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 12:47

AHAHAHA !
La pauvre geek ON T'AIME TITI ! tu ns fait rire et j'adore ça !ne change pas surtout
BISOUS
EMMA smurfin
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 12:51

c'est gentil merci emma car je ne suis pas une chieuse autant que ca parfois c'est vrai que je suis pas tres maligne mais j'aime la danse les personnes de la danse et ca me ferai mal de partir et j'espere qu'un jour je montrerai qui je suis même si vous avez deja un apercu oula ca promet je vous aimes la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 13:38

houlalala jme sui di mé keski vt encore raconter sur moi com conneri kan g appri par emma smurfin hier soir kil y avait un sujet sur moi et la jsui en tr1 de chialer com 1 madeleine
jorai jamai penser avoir ott de gen ki mapprécie et miki ta su me percer a jour
je vou en sui ts tré reconnaissante de tt ces mark de gentillesse et c vrai ka cette époque jorai pu partir de la danse mé voila jsui tjs la et je vou aime tous tré for et c un réele plaizir de venir a la danse
gro zibooouuuu tt le monde et a tt a leure pr ceu ke je verrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamacool
Nouveau
Mamacool


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptySam 9 Avr à 14:44

Salut Aurore!
C'est Maeva!
Je sais aps si tu vois qui je suis mais moi oui donc je voulais te dire que je ne te connaissais pas bocoup donc je peux rien dire mais en tout cas je trouve que tu danse trop trop trop trop trop bien!
thumleft
Et que tu as bien fais de continuer la danse!
Bisous
Maeva rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 1:12

Merci Aurore d'avoir laissé un mot, tu vois comme tout le monde t'aime maintenant.

Bon alors pour tous ceux qui viennent sur le forum j'ai une photo toute mimi d'une charmanre jeune fille, vous allez voir c'est pas compliqué de la reconnaitre MAIS AVANT j'ai besoin que smurfin m'explique comment on fait pour insérer une image.
Alors patience... ça ne saurai être long.

Bisous,

queen
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 4:25

C'est pourtant simple d'insérer une image non ??? Razz

Sacré queen lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 13:10

OUI bah c'est p't'être simple mais je sais pas faire !!!
Alors au lieu de se foutre de ma poire vous feriez mieux de m'expliquer.

MERCI

queen
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: insérer une photo !   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 17:45

Alors, voilà Mike ! puisque personne ne semble voiloir te donner d'explications pour la photo, je me lance !!!!!

Je pense qu'il ya plusieurs méthodes : voici la mienne :

Tu cliques sur "insérer une image" ci-dessus
Ensuite, tu fais parcourir et tu vas chercher ton image sur ton disque dur !
puis tu clique sur "host it" qui se trouve en bas !

Voilà, après le chargement de ta photo, tu vas arriver sur une fenêtre avec plusieurs choses écrites en anglais !!!! Choisis l'option "Direct link to image" et fais un copier-coller du lien vers ton message !!!!!

exemple :

http://img117.exs.cx/img117/4467/groupe7505mw.jpg

Les membres du forum n'auront plus qu'à cliquer sur le lien pour voir la photo !!!!

Ais-je été assez claire ??? scratch

Fais quelques essais, normalement ça marche !!!!

A+

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: OUI bah c'est p't'être simple mais je sais pas faire !!!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 19:07

bonjour c'est moi alain
je suis sur le PC à ma femme car mes enfants sont sur le mien

Voila ma façon de faire à moi, Mike !

Clik sur inserer une image

Parcourir (tu recherches l'image sur ton ordi )
clik sur OHST HIT

tu cliks sur le lien Forum(1)
la ligne se met en bleu
tu fais - Ctrl C -

tu fermes la pages tu reviens sur ton texte
ensuite tu fais - Ctrl V -
et voila ce que sa donne !!!


AURORE notre nouveau sujet !! Inamoramento81iq.th

je ne pouvais pas te le dire avant car j'étais absent et je viens de rentrer ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 20:10

Mike queen !
Je crois que t'as pas besoin de moi car Muriel et Alain se sont chargé de t'expliquer ça!

Sinon t'as remarqué que de plus en plus de monde vient sur le forum c'est cool,non? mais il n'y en a pas encore assez
Faites passer le mot


Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyDim 10 Avr à 22:28

Quelle gourmande cette smurfin
Mais tu as raison c'est cool qu'il y est du monde sur le forum.

UN GRAND MERCI A MURIEL ET ALAIN pour leurs explications.
Je vais éssayer, je garantit rien mais bon...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyLun 11 Avr à 12:51

Coucou,

Ce que dit micky est vrai, au début je ne sais pas pourquoi l'on ne t'aimais pas peut être par jalousie je ne sais pas. Mais il suffit de grandir un peu et de ne plus se juger sur les "on dit" et on apprend à se connaitre et à s'apprécier. Moi j'ai reellement appris à te connaître depuis que tu es dans les GI avant je n'avais pas l'occasion. Et je regrette pas je ne te connais pas autrement que par la danse et ce que j'en vois j'apprécie beacoup.

Gros bisous Béné
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyLun 11 Avr à 12:56

Et bah voilà ...

Elle est pas belle la vie ? sunny

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyLun 11 Avr à 17:18

faut pas trop lui faire de compliments car elle va encore pleurer comme une madeleine la pauv' petite Aurore Cool
Moi elle me fait délirer qd elle fait sa star elle le fait si naturellement et si bien qu'on dirait qu'elle est née pr être une star ma ptite Aurore. et parfois elle a des tendances homos.............. méfiez vous les filles elle m'a déjà embrasser pleins de fois C'ETAIT HORRIBLE lol
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyLun 11 Avr à 20:53

HORRIBLE ... faut pas exagérer, ça doit pas être si terrible que ça, au contraire hummmm
Se faire embrasser par une si belle fille...
A moins qu'elle sente mauvais de la bouche !!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! EmptyMar 12 Avr à 1:25

Oui mais si je dis ça c'est pr pas révéler notre amour.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AURORE notre nouveau sujet !! Empty
MessageSujet: Re: AURORE notre nouveau sujet !!   AURORE notre nouveau sujet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AURORE notre nouveau sujet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS SOUVENIR
» Et si on parlait du nouveau spectacle !!
» que pensez vous du nouveau spectacle????
» nouveau spectacle "Lisa au pays des merveilles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser