Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du nouveau spectacle????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béné0902
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

que pensez vous du nouveau spectacle???? Empty
MessageSujet: que pensez vous du nouveau spectacle????   que pensez vous du nouveau spectacle???? EmptySam 4 Aoû à 17:15

Il serait sympa dans ce sujet d'évoquer les sentiments que vous éprouvez face au nouveau spectacle ( les danses, les musiques....).

Je me lance, je ne sais que trop dire je ne suis pas très bonne en ecriture mais j'apprécie d'année en année ce que fait mike, il sait toujours trouver des musiques et des chorés que (je parle pour moi) serait incapable de faire, je ne sais que reproduire (du moins j'essaie).

Mais ce spectacle est tellement varié qu'il devrait plaire à un large public musique de tous les jours mais aussi musique dont on ne connaissait meme pas l'existence avant que mike nous les fassent découvrir c'est cela qui est génial.

Sur ce je dis un grand merci à mike pour tout ce qu'il me fait découvrir au fil des années.

Allez maintenant à vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lsdtitia
Langue pendue
lsdtitia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2006

que pensez vous du nouveau spectacle???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau spectacle????   que pensez vous du nouveau spectacle???? EmptySam 4 Aoû à 19:29

Et bien...je parle en tant que spectateur maintenant...mais les seules choses que je peux dire sont :
-bien sur j'ai toujours apprécié le style de mike(concernant les chorés)...à chaque spectacle...c'est toujours une fierté d'entendre que les gens ont apprécié ce que mickaël fait...bravo grand frère!!!!
-pour la musique...ba que dire...moi je dis qu'il sait choisir les bons morceaux qd même..!!!...ça donne...(enfin...la musique donne!!!!)
-pour ses histoires ()de spectacle)....et bien bcp d'imagination....il n'y a pas de soucis...d'ailleurs il y a même des fois...où même nous "danseuses"...on était "larguée" dans l'histoire....hein ouè???

Enfin...voilà...tout ça pour dire....que le prochain spectacle...va rendre aussi bien que tous les autres....il n'y a pas de soucis à se faire...
Maintenant il ne reste plus qu'aux adhérent(e)s...à se défoncer un petit peu plus à mon goût...
Faîtes-le pour VOUS, pour MIKe....et pour le PLAISIR (de danser!!!)

Allez...DEFONCEZ-VOUS....
Et sachez juste une chose...pour les "timides"...que
LE RIDICULE NE TUE PAS!!!!!!

I love you laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

que pensez vous du nouveau spectacle???? Empty
MessageSujet: coucou   que pensez vous du nouveau spectacle???? EmptySam 4 Aoû à 21:37

bonjour,

un pti coucou avant de continuer mes révisions car je reprend les cours dans 3 semaines.

koi dire du nouveau spectacle :

au sujet des chorés: c'est le top moi j'ador surtout quand ce sont des chorés très speed

au sujet des costumes : miki cè bien coller les costumes à la choré et a ce kil souhaite donner aux spectateurs

au sujet de la musique : sans musique un spectacle n''est rien dc il s'est choisir les musiques pour que ca nous touche et que l'on rentre vite dans les personnes kil souhaite

alors je dis MERCI MERCI MIKI pour ce que tu nous fais vivre

et moi je dis que ce spectacle sera encore plus génial que les précédents

voila g dois retourner a mes révisions

bizou et jespèr k d'autre personne viendront mettre leurs impressions

bizou et au mois de septembre

estelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du nouveau spectacle???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau spectacle????   que pensez vous du nouveau spectacle???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du nouveau spectacle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait du nouveau spectacle !!
» nouveau spectacle "Lisa au pays des merveilles"
» L'APRES-SPECTACLE!!!
» ou etes vous?
» AURORE notre nouveau sujet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser