Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue

Aller en bas 
+3
Muriel
mike
Emma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMer 2 Mar à 13:52

Salut à tous g enfin réussi à aller sur ce forum, il était temps, bref c vrai qu'il n'y a pas bcp de monde et donc me voici pour vous Very Happy
Jvous dis à bientôt
Bisous
Emma
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyJeu 3 Mar à 0:40

Coucou Emma, bah enfin te voilà ...
Hey tu sais quoi... j'ai bien reçu ton message ce soir pour me dire que tu venais pas à la gym, bah figures toi que t'étais pas la seule... nous n'étions que 8 avec moi .... pas cool Sad
Bon bah je te dis à plus tard sur le forum et à vendredi à la danse... Yeah
signé: queen
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Coucou !   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyVen 4 Mar à 13:10

Coucou Mike !!

Encore désolée pr la gym ms j'étais tellement naze que je me suis endormie vers 20h45 alors jte dis pas à quel point c'est rare.
Sinon à part ça jvais très bien.
Jte fais pleins de gros bisous
Emma
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: quelques explications sur le forum !   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyDim 6 Mar à 11:23

Alors, voilà, pour tous ceux qui sont un peu perdus sur le forum, voici quelques explications !
Il y a actuellement 4 sujets différents : si vous souhaitez répondre à un sujet existant, il faut cliquer sur le sujet qui vous intéresse et ensuite faire REPONDRE !!!
Si vous voulez aborder un autre sujet ; faire NOUVEAU dès le début sans cliquer sur un des sujets existants !!! cheers
C'est simple, non !!!!! allez lancez-vous et vous verrez au bout de quelques essais, il n'y aura plus aucun soucis......vous deviendrez tous des "pros" du forum ! Basketball
Bon dimanche à tous et à bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 7 Mar à 1:03

Merci Muriel pour ces quelques explications...
C'est cool Cool
Et merci aussi pour le forum, j'espère que ça va intéresser les DISCO GIRLS et DISCO BOYS de la troupe... afro

Bisous arc en ciel colors

MIKE
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bavard
chloé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyJeu 7 Avr à 18:29

salut!!
Moi je suis une attardé, je ne savais qu'il y avait un forum!!
Heuresement qu'Emma était là...lol
J'essayrais de venir le plus souvent possible même si je suis très très occupé Rolling Eyes
allez...gros gros bisous et à mercredi prochain
la miss
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyJeu 7 Avr à 20:51

C'est bien Chloé, je sens que tu vas devenir très active sur le forum...

Je te sens bien... Very Happy

biz à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyJeu 7 Avr à 21:49

bonjour a tous !!!!!!!!!

alor g ke viens je de voir une nouvelle inscrite sur le forum alor ke di ton a tt nouvel inscrit BIENVENUE A TOI TITE CHLOE et vient le plus souvent ke tu peux car cè vrè ke peu de monde vienne voir le forum et mette dè messaj mè bon cè po grave nous on è la

tite chloe g te prospose comme smiley : geek alor di ce ke tu en pense?

bon g vous laisse

bizou a tous

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyJeu 7 Avr à 23:25

Estelle t'es vraiment à la rammasse !!

C'est le smiley à Titi geek donc pas possible de le donner à Chloé il faut d'abord attendre qu'elle vienne plus svt pr qu'on lui en attribue un ....
n'est ce pas les autres ??

Aller
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bavard
chloé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptySam 9 Avr à 13:03

Merci romaric!!
Ouè je vais essayer d'ètre très active
gro gro bisous a toi....abiento tt lmonde
clo flower
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bavard
chloé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptySam 9 Avr à 13:06

koukou estelle!
Ba comme di Emma le smiley geek est pour laetitia!
Merci de me souhaiter la bienvenue c gentil!
gro bibi a toi
clo flower
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: chloé   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptySam 9 Avr à 13:32

kikou tite chloé !!!!!!!!!!!!

g vien de lire ton messaj et g ne savè po k ce smiley geek étè deja attribuer mè g bien repérer ton smiley et g trouve kil è cool et kil te correspond bon voila sinon le forum comence a se remplir dadresse dè fille et des otres personnes ki consultent le forum

bizou

istèl Sad ojourd8 mon smiley è celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 11 Avr à 0:22

Ma pauvre Istelle Embarassed

je me demande des fois si tu as toute ta tête... Tu serais pas soeur avec la geek ???

Bisous,

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 11 Avr à 0:46

queen elles peuvent pas être soeur l'une est trop timide et l'autre trop extravertie..........donc c pas trop ça à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 11 Avr à 12:48

Mais si pourkoi pas... dans une fraterie, tout le monde n'a pas le même caractère... alors l'une peut être réservée, timide et l'autre complètement extravertie et déjantée.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 11 Avr à 17:23

Peut être bien remarque elles sont pas bien ds leur tête toutes le deux donc c'est possible.

C'est un peu comme toi et Benji l'un est bête Confused , l'autre intelligent study (je ne dirai pas lequel........je vs laisse le bénéfice du doute)
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyLun 11 Avr à 20:57

ça c'est pas gentil pour.... Ben !

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMar 12 Avr à 1:23

Qui te dis que je parle de Ben.....???? Question
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMar 12 Avr à 12:48

Vaudrait mieux pour toi que tu parles de ben...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMar 12 Avr à 17:01

je te laisse le bénéfice du doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMar 12 Avr à 20:34

c'est je viens de lire vos message sur le forum c'est pas tres sympa ce que vous dites sur moi comment ca je suis extravertie c'est pas vrai et ca veut dire quoi je suis pas bien dans ma tête vous êtes pas tres gentil et si c'est comme ca je viendrai plus sur le foruma lé a plus
laetitia
geek
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMar 12 Avr à 20:53

Ohhhh ma geek , tout ça c'est pour rire !
Tu es éffectivement un peu "dérangée" mais on t'aime aussi pour ça.
Qui aime bien châti bien !!!
Tu viens à la gym ou pas demain ?

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMer 13 Avr à 2:46

OH mais c'est pas vrai dis moi pas que t'es susceptible toi aussi, bon si c'est comme ça ! je dis plus rien moi ! aller pleure pas c'est une blague et Mike à raison "qui aime bien châti bien" (tu me diras là on l'adore ds ce cas là.......)
Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMer 13 Avr à 3:10

Et même encore plus que ça qu'on l'adore !!! C'est pour la vie et même après.
Ch'tite geek

Je te ferai un gros bisous demain si tu viens.

queen
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue EmptyMer 13 Avr à 16:29

geek dsl j'avais pas passé une super bonne journée et parfois etre bouffone c'est chiant a supporter mais je vous aimes tres fort et emma t'inkiéte je suis pas aussi suceptible que ca en tout cas merci de me faire une petite place dans votre coeur et dsl je ne viens pas a la gym ce soir

bisou [/color] geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue   Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AURORE notre nouveau sujet !!
» Petite mise au point sur le forum !!!!
» ADIEU FORUM!!!!!!!!!
» refaire vivre ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser