Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 refaire vivre ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
béné0902
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

refaire vivre ce forum Empty
MessageSujet: refaire vivre ce forum   refaire vivre ce forum EmptySam 4 Aoû à 17:08

Salut a tous ( je ne sais pas si beaucoup liront ce message mais bon je tente)

il est vrai qu'il serait peut être temps de faire revivre ce forum si on ne veut pas qu'il disparaisse.

Je ne sais pas de quoi on pourrait parler mais je vais créer plusieurs sujets et j'espere que chacun trouvera un sujet sur lequel il pourra répondre.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
lsdtitia
Langue pendue
lsdtitia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2006

refaire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: refaire vivre ce forum   refaire vivre ce forum EmptySam 4 Aoû à 19:06

2007
ah..au moins une qui prend l'initiative de reprendre ce forum en main...moi j'ai mis bcp de temps avant de comprendre le fonctionnement(ça ,c'est mon côté blonde qui ressort!)mais ça y est me voilà...et je compte bien m'y impliqué un peu!!!!
Alors voilà...de mon coté...je vais réfléchir également , à trouver qqles idées pour faire revivre ce forum!!!!
Allez bisous à tous...

I love you laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
refaire vivre ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point sur le forum !!!!
» ADIEU FORUM!!!!!!!!!
» Je ne sais pas comment marche ce forum je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser