Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un spéctateur d'un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Un petit bonjour d'un spéctateur d'un soir Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un spéctateur d'un soir   Un petit bonjour d'un spéctateur d'un soir EmptyVen 10 Nov à 23:38

Bonjour à toutes votre troupe,
pour ceux qui ont des doutes, oui c'est charles de fro... donc petit bjr a priki, maud si tjrs la et surtout a mike!
Je voulais vous dire que j'avais vu le spectacle de l'étrange noel de mr jack et j'avais adoré à l'époque. Apriori votre dernier spéctacle a bien marché donc c'est cool.
Mike j'espere vraiment qu'on se reverra bientot pour qu'on parle un peu car ca me manquerais presque de plus te voir surtout après l'été a fro! Porfite quand tu monte sur paris, j'ai toujours pas changé de num de tel!
Voilà, et promis si je reçois un affiche (petit appel a mike), j'essaye de descendre vous voir!
La biz' a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un spéctateur d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser