Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant qu'on aime encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: Tant qu'on aime encore   Tant qu'on aime encore EmptyJeu 4 Mai à 14:17

Et oui c'est vrai que ça fait longtps que je ne suis pas venue mais à présent il faut parler du tout nouveau spectacle qui est en train de se construire : "Tant qu'on aime encore..." je sens que celui là va être un des meilleures car ça va être tout nouveau...

En tout cas j'ai hâte d'y être
Bisous à tous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on aime encore   Tant qu'on aime encore EmptyJeu 4 Mai à 14:24

J'espère franchement que ce spectacle va plaire car il est différent de ce que l'on a pu faire jusqu'à présent par contre l'histoire est quand meme compliqué à comprendre. Mais les danses, elles, elles sont terrrrrrrrrrribles.

Bisous Béné
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on aime encore   Tant qu'on aime encore EmptyJeu 4 Mai à 21:26

Mais non ya rien de compliqué, avec les textes tout va se comprendre parfaitement.

Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: ok   Tant qu'on aime encore EmptyVen 5 Mai à 14:02

salut lè filles alors moi ossi g trouve k l'histoire è compliké mè jespèr k lè gens comprendront avec le texte de l'histoire sous les yeux alors mon avis sur ce spectacle koi dire pr le moment car g nè pas tro didée sur ce spectacle pr l'instant a voir ken tt les danses seront finis et ke le spectacle sera mis en place mè cè vrè k jadorerè fèr dè danse ki bouge énormément et ou lon transpir car pr moi personnellement g besoin de danse ou g bouge bcp pour me sentir bien sur scène et pr me sentir libre.

bon g vous laisse car g vè rebosser mè cours par correspondance

voila

bizou lè filles

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: kikou   Tant qu'on aime encore EmptyDim 28 Mai à 12:49

salut a tous !!!!

bon g vois k personne ne laisse de message bon ba tant ya tjrs moi mè cè pa grave; les filles ont attends vos coms sur le nouveaux spectacles, moi g laisser le mien et vs qu'en pensez-vous?

bizou

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lsdtitia
Langue pendue
lsdtitia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2006

Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on aime encore   Tant qu'on aime encore EmptyDim 5 Aoû à 0:53

2007
"tant qu'on aime encore"...voilà..ça va faire maintenant presqu'1an qu'on l'a joué...
Mais je voudrais simplement remercier Mickaël..de m'avoir donné toute sa confiance pour ce rôle..."la conscience"...
Au début j'en plaisantais,( ba ouè...elle est belle la conscience!!!!)...sans savoir réellement qui elle était vraiment....
Puis une petite lettre a suffit...pour réaliser vraiment "L'IMPORTANCE"de ce rôle.....Du coup mon regard n'a plus été le même...les paroles n'avaient plus le même sens...........et du coup les émotions étaient bcp plus intenses....d'ailleurs très dur de se contrôler(quand on est sensible!!!!)
Enfin voilà...un spectacle que je n'oublierai pas...car en Février...c'est bien mon coeur qui a parlé à sa place!!!!!
Et puis quand l'émotion nous gagne...c'est notre coeur qui parle....!!!!

"Alors danse encore...rêve encore...
dis-toi toujours... que ça vaut la peine...
Tant qu'on aime encore...qu'on s'aime encore...
Je crois toujours...que ça vaut la peine..."

MERCI pour tout...!!!!!!!

I love you laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'on aime encore Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on aime encore   Tant qu'on aime encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'on aime encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser