Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la vie à l'amour c'est fini snif!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! Empty
MessageSujet: A la vie à l'amour c'est fini snif!!!!   A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! EmptySam 18 Fév à 22:01

Kikoo,

et oui ca y est c'est fini nous ne parlerons plus de "a la vie à l'amour" snif snif.

Qu'elles sont vos réactions sur ce spectacle du 17/02/2006?

Moi franchement beaucoup de boulettes, je ne pensais pas en faire autant mais même avec mes erreurs j'ai passée une super soirée où comme le dis mike j'ai pris vachement de plaisir et je me suis éclatée.

Alors j'attends aussi vos coms sur ce spectacle.

Bisous à tous

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la vie à l'amour c'est fini snif!!!!   A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! EmptyDim 19 Fév à 17:53

J'ai déjà donné un peu mon avis aux personnes que j'ai pu voir après le spectacle et franchement même avec les petites boulettes de certains (Béné j'ai rien vu te concernant...) je dois dire que ça a été un plaisir de vous revoir tous vous éclater sur scène...

Je vous rassure on voyait presque pas les erreurs quand on était assis et dans le "mouv"...
Pas de soucis, vous êtes nos chouchous... Laughing

Il va falloir attendre septembre pour le nouveau et les fans ont hâte d'y être...
Mais on vous fais confiance et on sait déjà que ça va être comme d'hab.... SUPER...
I love you

Je fais d'énormes bisous à ma " Princesse Béné", Laurène, Benji, Kéké, Laêtitia (et cela X 2), Mme Desmottes et bien sur..... Mickymike... THE man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! Empty
MessageSujet: kikou   A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! EmptyDim 19 Fév à 22:06

bijour a tous !!!!!

cè vrè k cè triste ke ce spectacle soit fini snif snif snif !!!!!! Sad car j'ai adoré le faire mais bon le prochain sera encore mieux alors a nous de bosser pr kon éblouisse le public ki nous soutiens bcp pendant les représentation.

Moi ossi g fè des boulettes jespèr k ca ne sè pa tro vu en tout cas g pris mon pieds a m'éclater dans ce spectacle super. I love you

alors lè filles kels sont vos commentiares sur ce spectacle du 17 février 2006.

alé bizou aux fidèles du forum

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! Empty
MessageSujet: Re: A la vie à l'amour c'est fini snif!!!!   A la vie à l'amour c'est fini snif!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie à l'amour c'est fini snif!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SPECTACLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser