Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyJeu 20 Oct à 16:14

Voilà, je reformule ma question sur la bonne partie du forum sinon Romaric va dire (et il aura raison!!!!) que c'est un peu le bazard sur ce forum !!! mais je répondais aussi à Mike sur son histoire de "saucisses" Wink

Donc, voilà dîtes moi surtout si ces deux pages s'ouvrent sur votre PC et si il n' y a pas d'anomalies (chevauchement de photos avec des écritures, la photo mais pas de textes...etc...) Toute anomalie est à signaler !

Merci encore !

Bye et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyJeu 20 Oct à 20:27

Bonsoir Muriel

Je viens d'aller voir les 2 nouvelles pages du site et cela fonctionne bien.
Faudra qu'on en parle ensemble .

MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyVen 21 Oct à 8:58

Dans ma chambre sa fonctionn trè bien Muriel et sur le pc du buro ausi car depui ke mon frère lè a vu (mike), il arète pa de lè regardé........lol, alors tou fonctionn trè bien.
Bonne journée
king Roberto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyVen 21 Oct à 12:04

On en parle quand tu veux Mike ! je vais reprendre toutes les pages du site les unes après les autres pour changer tout ce qui ne va pas, faire des modifs, le mettre à jour, changer un peu le look...etc... alors si tu as des idées, des remarques, des suggestions, n'hésites pas, au contraire !!!! je suis preneuse !!!! Et puis c'est pour toi avant tout, alors autant que ça te plaise !!!!

Donc, je suis à ta disposition !!! Wink

Bonne journée, à bientôt !

Bonne journée à tous ceux du forum !!! et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptySam 22 Oct à 22:49

Ca remarche super de mon coté aussi.... Very Happy

Bravo Muriel et Alain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyMar 25 Oct à 11:12

tou marche trè trè bien de mon coté
king Roberto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! EmptyVen 10 Nov à 23:33

bonjour, je pense que ya que mike qui me reconnaitra, c'est pour dire que ya un spam qui s'ouvre quand on accede a votre si c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!   LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEUX PREMIERES PAGES DU SITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser