Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la vie, A l'amour.... Réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyDim 16 Oct à 13:40

Bon allez, je me lance et dans la bonne partie du forum...
Bah oui quoi... après tout il faut en parler dans la partie "spectacles" non ??? Razz

J'ai donc assisté aux deux représentations, vous comprendrez donc par là que j'ai été enchanté.
En effet, Mike nous a encore offert un grand moment de danse, d'émotion, de folie et d'amour.
Il est vrai qu'on a qu'une envie c'est d'y être pour la vie et par amour... Very Happy

Mélant poêsie, délires, couleurs et meme tendresse parfois, le spectacle est une réussite...
Pour ma part, il est encore plus réussi qu'"Inamoramento"...
Mike fait de mieux en mieux, visiblement... Mais jusqu'ou ira-t-il ? Le plus loin possible j'espère, il est assez talentueux pour cela. I love you

Si je dois citer mes moments préférés du spectacle je dirais tout d'abord, et dans l'ordre de préférence, "Sex and Blood". Pourquoi ? et bien tout d'abord parce que la violence et le sexe font partis de la vie, de nos vies, qu'on le veuille ou nous et ce tableau était d'une extrême beautée et d'un humanisme déroutant mais si bon. Que ceux qui se seraient sentis choqués et qui ne savent pas s'abstenir en prennent de la graine artistique, au lieu de critiquer. Ca c'est dit... Wink

Viennent ensuite, "Funtime", le délire parfait sur une musique délicieusement folle et trancendante. L'effet du tableau était on ne peut plus efficace.
"Innuendo", l'intro, était aussi très déroutant mais magique. Le fait d'avoir en face de soit toutes une troupe avec des masques blancs, livides et sans traits est effrayant pour le public mais si propre à faire rentrer le spectacteur dans un monde, le petit monde de Mike. Et avec ce tableau, on a tout simplement envie d'y rentrer et... d'y rester.

Bien evidemment, toutes les scènes avait leur styles, leur "envies" même si certaines ne m'ont pas plus marqué que ça, je pourrai encore citer dans les perles , "un jour une femme", "the queen" ou encore "vogue".

Nouveauté pas du tout déplaisante : des parties chantées... Quel délice.
Bien sur on ne demande pas aux gens de savoir chanter et après tout , on s'en fout. Le principal étant de faire passer des choses, des sensations, un passion dans l'état.
Mike s'en est admirablement bien sorti (à quand la star ac ?? lol), Laëtitia fut très agréable dans son "a la vie à l'amour' qui lui collait si bien. Le "cyber" de "je ne sais pas son prénom" m'a ravi....
Pour les autres, même si Béné et Hania s'en sont sorties haut la main, le principal n'est pas d'avoir de la voix ou pas. Comme je le disais plus haut, on s'en fout. Vous nous avez quand meme fait partager ces moments avec vos cordes (vocales) d'amour et c'est le principal pour nous, public si incapable d'en faire 1%.... Confused

Je crois qu'il faut que je laisse unpeu les autres parler maintenant....

En résumé... je serai là le 17 février..... au cas ou vous n'auriez pas compris que j'aime ce spectacle... que je vous aime ....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyLun 17 Oct à 22:53

Ooops.. j'ai oublié de précisé que j'adore le timbre de voix de Mme Desmottes..
Je trouve qu'elle a une voix charmante et envoutante...

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyJeu 20 Oct à 19:13

d'accord, ba je lui ferè passé car ell na pa beaucou le temp de venir voir sur le forum.
Bye
king Roberto tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyVen 21 Oct à 12:45

Et bien ce message s'adresse à Romaric que je ne connais que de vue.
Je suis agréablement surprise de connaitre tes impressions quand au spectacles et surtout tes réactions vis à vis des chanteurs. Et oui j'en fesais parti, et même si je ne prétend pas être une grande chanteuse, j'espère que ceux que tu n'a pas nommé ne se sentiront pas visé par ton message. Effectivement jugé les gens que tu connais c'est bien ça leur fera surement plaisir, mais pense aux autres. Ca fait toujours plaisir de savoir que tu n'a pas été à la hauteur et ça te donne surtout envie de continuer. Bravo pour tes encouragements à l'ensemble de la troupe.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptySam 22 Oct à 22:54

Coucou Sarah,

Comme tu as pu le lire dans mon message, je ne critique surement pas ceux qui je n'ai pas "nommé".
Il va de soit que je ne serai pas capable de faire 1% de ce que vous avez fais niveau vocal donc, dans ces cas là, il veut mieux s'abstenir de critiquer négativement...

De plus, je le redis, vous etes là pour faire passer des émotions et c'était réussi donc il n'y a pas à s'inquièter Razz

Il est évident que nous ne sommes jamais parfait et dans n'importe quel domaine que ce soit, sinon ça serait trop facile....
Alors oui, il faut continuer toutjours et encore et garder la lumière qui vous anime encore plus brillante... Very Happy

Je rajouterai pour finir qu'il n'y pas besoin de faire la "star ac" pour faire passer des sentiments dans le coeur des gens...
La preuve, j'ai énormement de respect pour l'arc en ciel alors que pour la "star ac".... Oui ok, je ne critique pas, ils en font rêver certains et font mieux que moi mais la différence entre vous et eux , c'est que vous, vous n'etes pas des produits fabriqués....
Razz

Je t'embrasse Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyLun 24 Oct à 15:59

Salut à tous, désolé de faire passer mes émotions à travers les messages que je laisse mais il ya des choses qui m'insupporte et je ne peux me taire, mais quoi que je puisse penser j'ai apprécier la réponse de Romaric avec qui je n'ai pas été très cool et qui à bien pris les choses.Bravo à toi et peut-être à de ces jours.
J'ai appris à Mickael la semaine dernière que je ne ferais pas le spectacle du mois de février, j'espère que tout se passera bien pour l'ensemble de la troupe que j'admire.
Bisous à tous, et merci à Romaric pour sa franchise même si parfois elle n'est pas très bien exprimée.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyMar 25 Oct à 2:55

Chère Sarah,

Je ne vois pas ce qui a pu te blesser ou te mettre en rogne quant à mes réactions sur le spectacle...

Si mes idées sont mal exprimées, je crois que nous avons été à la meme école... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lsdtitia
Langue pendue
lsdtitia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2006

A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions EmptyLun 27 Aoû à 16:35

2007
Merci Romaric pour ce compliment...c'est vrai que ça fait du bien d'entendre ce genre de choses...ça aide pour avancer, pour s'améliorer et surtout pour se donner confiance...
Pour moi..ça n'a pas été facile...quand on ne se sent pas à l'aise...c'est dur de savoir que ce que l'on fait rend bien ou pas...(surtout si personne ne t'en parle)...on essaye de faire son possible pour ne pas décevoir le public et surtout Mike!
Le chant ce n'est pas un domaine ou je me sens à l'aise à 100%...je ne maitrise pas grand chose...il n'y a pas de nombreuses années ou je m'y interresse...alors je peux déraper facilement...
Mais malgré ça...j'ai essayé de faire mon possible pour ce fameux hymne "à la vie, à l'amour"....j'espère avoir été la plus agréable possible à écouter...

Par contre le seul petit bémol que je pourrai dire....c'est que les filles devraient se mettre un peu plus à fond pour chanter...Déjà que ce n'était pas évident pour moi...mais si,en plus, les filles (que ce soit aux entrainnements ou sur scéne) ne jouent pas le jeu....effectivement...le chant risque d'être dangereux pendant un spectacle....

Une choré parmis une vingtaine/trentaine ou quarantaine de filles...une erreur peut passer innaperçue
Alors que le chant...une erreur s'entend vraiment très bien...

Voilà...peut-être que certain(e)s pensent que c'est facil d'avoir un rôle, ou de chanter.....mais il ne faut pas oublier qu'il y a du travail derrière...rien ne se fait comme ça...comme par enchantement...et non...ça ne marche pas comme ça!!!!

En tout cas...MERCI Mike pour cette marque de confiance que tu as vis à vis de moi!!!!!!
Laughing Laughing Laughing

I love you laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie, A l'amour.... Réactions Empty
MessageSujet: Re: A la vie, A l'amour.... Réactions   A la vie, A l'amour.... Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie, A l'amour.... Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SPECTACLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser