Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bientôt le grand jour !!!

Aller en bas 
+7
C'eSt vrai ...
mike
Béné
sarah
Romaric
de la vie à l'amour ya k1
Emma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 19 Sep à 14:49

ça y est nous sommes dans la ligne droite du spectacle "A la vie, a l'amour" et j'aimerai avoir vos impressions.

En ce qui me concerne j'ai hâte d'y être car le spectacle est génial (comme d'habitude) mais je sens que quelques minutes avant le début qd Mike va nous faire son discours, la tension va augmenter de plus en plus et le stress aussi mais une fois plongé dedans tout roule pour le mieux et on a qu'une hâte de le refaire le lendemain.

Voilà c'était mes impressions à votre tour maintenant !!!

Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMer 21 Sep à 21:32

cè vrè ke nous sommes dans la dernière ligne droite de notre fabuleu spectacle "A LA VIE A L AMOUR" et comme ma tite emma demande lè impression de chacun alor voici mon impression.

Donc en ce ki me concerne je suis comme emma j'ai super hate dy être et de montrer au public k nos spectacles sont de qualité supérieur et kon se donne a fond pour leur donner un spectacle de qualité et sè vrè k ken miky fè son discours perso g dè frisson car g sè k ken il ora fini son discour il fodra se mettre dedans et ke le rideau ne tardera pa a souvrir.

Et cè vrè ke ken on a gouter a un spectacle de kalité comme ceux ke lon donne et na kune hate cè de recommencer tous lè ans et surtt le lendemain.

voila mè impression et vs kelles sont lè votre?

bisou

titèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyVen 23 Sep à 17:01

Les fans ont, aussi, super hate d'y être.
D'après ce que je sais, le spectacle va bien donner...

Je tiens à préciser que je contribue à la promo car hier j'ai passé ma journée à aller embêter les commerçants pour leur donner des affiches Very Happy

Vivement le 8 ....

PS : mike, je suis très heureux que les musiques/textes marchent enfin en salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: kikou   Bientôt le grand jour !!! EmptyDim 25 Sep à 21:20

kikou !!!!!

alor moi g tien a dire k cè cool de te revoir romarik parmi ns sur ce forum mm si lè fille son peu nombreuse a venir en ce momen sur le forum bon pour ma par g trouve k peu de fille viennent mettre leur impression sur le spectacle sur le forum dommaj en tt cas moi g lèssé mè impression.et cè super cool a toi de fèr de la pub pour le spectacle

voila bizou o actif sur le forum

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 26 Sep à 13:30

C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir cher Romaric. j'esper que tout va bien pr toi.

Bon les gens vous êtes ou? Estelle a raison ya personne dis donc
Bisous
Emma:smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 26 Sep à 16:17

Salut emma, salut à tous!

Et bien oui, c'est bientot le grand jour, et comme vous j'ai hate d'y être. Mais en même tant, je me dis que quand se sera passé se sera fini alors quelque part j'espère que ces derniers instants passés tous esemble jusqu'au spectacle et pendant le spectacle se passeront dans la joie et la bonne humeur.
Mickaël mise tout sur nous pour que son spectacle ressemble à l'idée qu'il s'en est faite, alors maintenant qu'il nous a tout apris, a nous de tout lui donner.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/04/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMar 27 Sep à 1:29

J'ai la forme Emma, ne t'inquiète pas... Smile

J'espère qu'on pourra se revoir plus longuement très bientot...

Je t'embrasse fort ainsi que toute la troupe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: kikou   Bientôt le grand jour !!! EmptyMar 27 Sep à 10:53

un ti coucou avant de me remettre a mes recherches de bts !!!

cè vrè sarah a raison il fodra tt déchirer car miki attend bcp de nous, il a mi du temps pour ns donner son idée et pour nous transmettre son savoir alor a nous maintenant de lui rendre l'appareil en lui donnant tout et plus particulièrement en lui donnant satisfaction et en déchirant ce spectacle car c'est ce kil atten de nous et g sais kil sera satisfait de nous car on è booster a 200 % mais g sè ke le vikend arriver le spectacle va passer tro vite et g sè ke ken le vikend spectacle sera passer g ne reverrai pas certaines filles comme sarah grazellia et bien d'autre mais elles vont bcp me Embarassed manquer dommaj.

alé gro bizou au actif du forum en autre sarah emma et romaric car lè otre vous etes passer ou?

istèl
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyJeu 29 Sep à 11:25

Coucou les gens, je profite d'une heure de pose à la fac pr vs écrire. Bon apparemment ya pa gd monde en ce moment pensez à faire de la pub les jours de l'entrainement. parce que là c'est vraiment MORT !!! enfin c'est pas grave j'en profite pr vous souhaitez une bonne journée et vous dis à ce week end.

Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: ouh ouh   Bientôt le grand jour !!! EmptyJeu 29 Sep à 17:54

cè vrè emma a raison il fo faire de la pub et cè vrè kavan lè vacance de juillet et aout yavè bcp de monde sur le forum et trè actif mè alors depui k le mois de septembre a commencer ya plu personne a par trè peu d'actif mè cè dommaj lè filles k vs laissiez tomber le forum car ca prend peu de tem pour mettre un ti messaj mè enfin bon cè po grave.

bonne soirée a toutes et a tous et a demain pour ceux k g vois demain

bizounou

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 3 Oct à 14:17

kikoo!!!!!!!!!!!!!

ca va bien???

allez J-6 avant le grand!!!!!

Je ne sais pas comment vous êtes vous mais moi j'ai trop hate surtout depuis dimanche avec la repet en costume j'ai vraiment pris conscience que l'on était bientôt arrivé au but. J'espère que l'on arrivera à faire ce que tu souhaite mike en tout cas je sais pour moi que je ferais tout pour que cela rende le mieux possible et que tu sois fier car tu merite cela vu le temps que tu passes dessus, il le faut.

Bisous à tous Béné
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: kikoute   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 3 Oct à 21:05

kikoute !!!!!!!!!!

alor ca yè nous sommes dans cette dernière semène avant le spectacle et moi g me sen tt électrik car g sui préssé dy etre et g sui persuader k lon réussira a rendre le spectacle comme miki le souhaite car cè vrè il a mi du tem a nous apprendre son souhai et son programme et g sui sur k lon réussira car ns avons réussi pr le spectacle davan alor ya pa de raison ke lon ne renouvelle pas cette réussite cette année.

voila g vs laisse et a biento pr ceux ki viendron sur le forum

bisounoute

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 3 Oct à 21:57

Bonjour... les filles !!!

Devinez qui s'est ???

Et bah oui ce n'est que moi Laughing MICKY MIKE votre reine... Laughing
Bon alors ce dernier week-end de répet était bien cool, je veux dire que ça s'est bien passé dimanche avec les costumes. J'étais bien ravi et bien content aussi de pouvoir vous parler. Je n'arrive pas toujours à vous dire tout ce que je voudrai mais en tout cas ça me fait du bien de m'ouvrir à vous et que vos oreilles soient attentives et que vous me compreniez.

Voilà... plus que 5 jours et on y est....

Bonne semaine à tous,

BISOUS,

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyLun 3 Oct à 23:05

WHAHOU !! Micky Mike ms tu es bel et bien vivant mon cher bienvenu à toi car il est vrai que cela fait un bail que l'on ne te voit plus serait tu occupé ces tps ci? j'en doute pa le moins du monde.

En tout cas je suis comme toi Estelle toute éléctrique et jcrois que ça se sent car Adrien doit en avoir marre de moi cette semaine en plus j'arrête pa de parler du spectacle sans arret MDR enfin les jours approchent et j'ai vraiment du mal à dormir ms bon ça c pa à cause du spectacle car jsuis insomniaque à mon avis. bref jvai arreter de vs parler de ma vie et surtout azrréter de vs embeter et vs dis à très bientôt

Bisous à tous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMar 4 Oct à 14:08

Et moi alors j'ai le stresse qui est la. Mes collègues n'en peuvent plus je ne leur parle que de ca. En plus mes parents viennet normalement me voir le dimanche et cela me stresse aussi car mon pere est jamais venu me voir. Mais en gros j'ai trop hate d'y être.

Bisous à tous Béné
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: kikou   Bientôt le grand jour !!! EmptyMar 4 Oct à 21:25

alor ca yè miki ya tu è de retour parmi nous en tt ca ca me fè super plèsir de te revoir sur le forum car tu nous a manker.

cè vrè ke dimanche la répèt cè bien pacé et g sui contente k tu soi ravi de cette répèt en tt ca sache ke lon sera toujours a ton écoute koikil arrive et on te comprendra toujours car tu è mec cool et sympa et ki donne bcp o personne et ce viken on te redonnera tt ce k tu ns a apporter juskici en tt ca cè vrè pour moi maintenan g pense k lè filles seront ok avec moi jespèr.

alé bisou et patience le grand jour arrive a gran pas

bizounoute
istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMar 4 Oct à 21:43

bonsoir jeunes damoiselles...

Bah alors faut pas stresser comme ça ! est- ce que je suis stressé moi ? NON pas encore...
Et puis j'ai personne à saouler en lui parlant du spectacle alors comme ça je ne dis rien.
Bref...
Vous savez quoi ???
Lundi matin j'ai oublié d'aller chez l'accuponcteur à 9H... j'avais décidé de rester au lit et ce rendez-vous m'était complètement sorti de la tête... Ah bah BRAVO!!!
Et puis aujourd'hui, vous savez quoi ???
Bah la piscine était fermé à cause des grèves et j'ai même pas pu aller me décontracter dans l'eau... Pas cool ça !

Bon... je finis là de raconter ma vie et je vous dit à vendredi... sauf Emma à mercredi hi hi hi...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMer 5 Oct à 3:58

Mike !! tu ne stress peut être pas encore ms tu verras ça ne saurait tarder j't'assure....

Enfin sinon je vois que tu n'a pa eu bcp de chance en ce début de semaine ms t'en fais pas la roue tourne...

Sinon j'ai pas gd choz à vous raconter alors je vs dis à vendredi avant le GD JOUR

Bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMer 5 Oct à 11:43

Salut à tous,

Et bien je vois que le stress envahi tout le monde, et bien devinez dans quel état je me trouve? Comme tout le monde bien sûre! Et oui j'ai l'impression de remonter 10 ans en arrière, quelle impression étrange!
Ce qui m'a plus dimanche c'est que tout le monde s'y est mis et que ça se soit bien passé. Bravo MIKE, je suis assez optimiste quand à l'accueil qu'aura le public vis à vis de ton spetacle, encore une fois il va adorer.
Bious à tous et à vendredi.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: salute   Bientôt le grand jour !!! EmptyMer 5 Oct à 16:35

ca fè plèsir de revoir du monde sur ce forum et bien cè vrè miki tu na pa u bcp de chance en ce début de semène mè la fin de la semène sera géniale voila moi g revien de st herblain et aprè 1h30 de route g suis naze alor voila g voulai juste vous fèr un ti coucou avant d'aller me reposer un peu

bizounoute

a vendredi en super forme mm électrique

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue
Emma


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyMer 5 Oct à 22:42

Bon c'est vrai que le stress se fait ressentir ms à mon avis faut pas en ce qui me concerne moi je suis seulement stréssée 30sec avant et qd jsuis dedans et bien le stress s'en va.

Sur ces belles paroles je vous fais de gros bisous
Emma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: saluté   Bientôt le grand jour !!! EmptyJeu 6 Oct à 12:38

cè vrè il ne fodrè po stressé avan mè moi g stresse a chak foi pdt la semène car g tellement peur de me planter et en plus sans lunettes dc g ne verè si g me planter k si g le malheur de me planter g menvoudrè grave mè g vè tt fèr pr k ca narive pa mè cè vrè k ken la musik commence et kon commence a danser on oublie le stresse

alé bisou et a demain si g ne revien pa avan sur le forum

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C'eSt vrai ...
Nouveau
C'eSt vrai ...


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyVen 7 Oct à 16:27

CoucOu !!

Un gros M**** pour ce week end !! Je vous souhaite vraiment bonne chance pour ces deux représentations que vous allez donner.

Amusez vous, prenez un pied monstre sur scene pendant vos choré/chansons, soyez beaux et belles, ayez cette petite étoile dans les yeux, faites nous rever...

Je vous envoie pleins de belles pensées et encore M**** !!!

Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://maudou07.skyblog.com
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyVen 7 Oct à 23:04

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Vendredi soir...22h..... dernière soirée avant le grand soir.... pas de stress à l'horizon mais une grande envie d'y être..... Va falloir aller dormir cette nuit, j'suis en manque de sommeil.... mais j'ai encore des trucs à faire....

A tous.... Bonne nuit et à demain....

queen
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! EmptyVen 7 Oct à 23:08

Ah si !!! J'allais oublier................................................................................... CROTTE DE CHIEN !!!
Et qui c'est la reine ???


queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le grand jour !!!   Bientôt le grand jour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le grand jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser