Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers

Comédie Musicale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES

Aller en bas 
+2
Benjamin
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel
Bavard
Muriel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2004

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyJeu 7 Juil à 15:09

Au nom de toute l'équipe d'Arc en Ciel, je voulais adresser toutes nos félicitations à tous nos jeunes qui ont été reçus à leurs examens ; car il ne faut pas oublier que malgré leur passion commune, ce sont des jeunes qui, pour la plupart sont encore scolarisés et il n'est pas toujours facile de concilier la danse et les études !!!! ( mais quand on veut vraiment, on y arrive !!! ) Alors encore bravo à Aurore et Aurélie pour le BAC et à Benji et Maéva pour le Brevet et aussi à tous les autres qui passaient un examen quel qu'il soit et qui ont réussit (et arrosez bien ça !!!! enfin pas trop quand même lol! )......et puis, pour tous ceux qui ont échoué, je voudrais leur dire que, même si c'est une grande déception, ce n'est pas la fin du monde !!! il y aura des jours meilleurs et ce sera pour une prochaine fois ! bon courage et bonnes vacances à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.dorenlot.free.fr
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyJeu 7 Juil à 22:00

MERCI Muriel pour ce message, cé sympa d'avoir pensé a nou donc moi je te di un GRAND MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
Valmon king
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Langue pendue
Béné


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyVen 8 Juil à 16:46

c'est bon benji je t'ai vu marquer dans le journal avec bien du mal quand meme (pour te trouver car je ne savais pas qu'il existait un brevet technologique)

Bisous et peut être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptySam 9 Juil à 13:24

BRAVO Muriel pour ce joli message concernant tous ceux qui ont passer des examens.
C'est très gentil de penser à eux et d'ailleurs je pense très fort à vous tous...
Passez tous de bonnes vacances et revenez moi en pleine forme !

MIKE queen
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptySam 16 Juil à 14:12

salu a tous g suis de retour peu ètre pa pour lontem car en ce momen g dè ti problème de de connexion mè bon ca fè du bien de revenir sur le forum mm si g sè ken ce momen il ni ya pa gd monde

bon g voulè juste dire FELICITAION un peu en retard a tous ceux ki on u leur diplome

bisou istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyLun 18 Juil à 0:38

Et ba moi je te di kan même MERCI Istelle
Valmon king
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyLun 18 Juil à 14:26

COUCOU BENJI

Cè normal k g vous félicite pour votre diplome car vs avé su allié loisir et étude alor encore BRAVO

BIZOU

ISTEL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyMar 19 Juil à 1:39

San me vanté, jé bien allié (comm tu di Istelle) lè cour et la danse et je nè pas raté pour otan lè cour de danse.............
Valmon king
Revenir en haut Aller en bas
de la vie à l'amour ya k1
Langue pendue
de la vie à l'amour ya k1


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2005

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: saluté   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyMar 19 Juil à 20:24

g suis daccor avec toi benji vs nète pa bcp a voir suivi vos révisions et lè cours de danse (comme tu le di) en mm tem sans en louper un seul et cè bien

alé bizou

istèl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lsdtitia
Langue pendue
lsdtitia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2006

FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: félicitations à tous nos diplomés   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES EmptyVen 3 Aoû à 17:14

3 aout 2007
hello...effectivement je tiens aussi à féliciter tous nos nouveaux diplomés.......
mais je voudrai aussi féliciter des anciennes danseuses...qui ont passée un nouveau cap...une nouvelle épreuve...celle d'être devenu"maman"...(hey...mais j'en fait partie aussi...lol)
Je sais que pour ceci...on n'a pas besoin de diplome...mais à mon gout...c'est une épreuvre encore bcp plus intense que de recevoir un diplome...(enfin...remarquez...ce n'est pas comparable non plus, jel'avoue!!!)
Bon bref.....moi je dis pour toutes le nouvelles "ex-danseuses-mamans"....
FELICITATIONS

I love you Laetitia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES   FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS A TOUS NOS DIPLOMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe artistique amateur Arc en ciel Angers :: Forum de la troupe Arc en ciel d'Angers :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser